Kuppla_Icon512
logo_sm_w

FAQ

Kuppla est un journal intime pour suivre vos partenaires sexuels. Kuppla est ne pas sur la recherche de sexe. Vous ne pouvez pas trouver ou partager des personnes via l'application. En suivant avec qui vous étiez et ce que vous avez fait, vous serez mieux informé pour aider à gérer votre santé sexuelle et celle de vos partenaires. Personne d'autre sur Kuppla ne peut voir ce que vous entrez.

Vous devez configurer Kuppla pour suivre seul les choses qui vous intéressent. Vous pouvez suivre juste un nom, un lieu et une date. Ou vous pouvez suivre la position, la consommation de drogue, l'âge, le sexe, l'emplacement, le temps, l'argent (dépensé ou gagné), la sécurité, le statut VIH, les images, les coordonnées, etc. Il est facile de personnaliser ce que vous suivez et vous pouvez même créer de nouvelles balises ou renommer un existant. 

Oui. Kuppla n'est pas un service hébergé. Vos données ne sont pas stockées sur nos serveurs et Kuppla n'a pas accès aux enregistrements que vous créez. Ce que vous entrez reste sur votre téléphone, et seulement vous peut le voir. Perdez votre téléphone et vous perdez vos données. Les données envoyées à Kuppla qui vous sont identifiables sont le minimum nécessaire pour maintenir le service - votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ces données sont consultables et téléchargeables sous l'option confidentialité de la section compte. Les autres données envoyées à Kuppla sont anonymisées et ne peuvent pas vous être associées. Cela inclut l'utilisation de base et les données de plantage. Kuppla ne connaît pas votre sexe, votre pays ou aucun des détails de vos entrées. Veuillez lire le politique de confidentialité de kuppla pour être clair sur ce que vous acceptez. Kuppla a essayé de garder les concepts et le langage aussi clairs que possible. 

N'oubliez pas que presque tout le contenu que vous mettez dans l'application est stocké localement sur votre téléphone. Si vous perdez votre téléphone, vous perdrez les données, et nous ne pouvons pas vous fournir une sauvegarde ou une copie car elle n'existe pas sur nos serveurs. Nous vous recommandons donc d'utiliser votre compte google (ou de créer un compte dédié pour cela) et d'utiliser notre service de sauvegarde que vous pouvez trouver dans la section compte. Toutes vos données sont ensuite sauvegardées sur votre lecteur Google, et à partir de là, vous pouvez les récupérer si vous obtenez un nouveau téléphone ou si vous perdez votre téléphone. Remarque : nous ne pouvons être responsables de la sécurité ou de la fiabilité des services Google. 

Oui, Kuppla est actuellement gratuit à télécharger et à utiliser. Pour couvrir les coûts à un stade ultérieur, une version payante peut être introduite avec des fonctionnalités avancées. Cependant le but est de rendre Kuppla le plus accessible possible au plus grand nombre, donc la version de base sera gratuite.

Kuppla est une initiative privée d'un entrepreneur technologique chevronné qui est motivé par l'impact de la technologie sur la vie. Le design et la fonctionnalité ont été conçus par Busyworks. L'application a été conçue par Outdare à Lisbonne. 

fr_FRFrançais

relier

Kuppla_Icon512
logo_sm_w

FAQ

Kuppla is a private diary to track your sexual partners. Kuppla is not about finding sex. You can not find or share people through the app. By tracking who you were with and what you did, you will be better informed to help manage your sexual health and that of your partners. No one else on Kuppla can see what you enter.

You must configure Kuppla to track only the things you are interested in. You can track just a name, place and date. Or you can track position, drug use, age, gender, location, time, money (spent or earned), safety, HIV status, images, contact info etc. It’s easy to customize what you track, and you can even create new tags or rename existing one. 

Yes. Kuppla is not a hosted service. Your data is not stored on our servers and Kuppla does not have access to the records that you create. What you enter remains on your phone, and only you can view it. Lose your phone and you lose your data.  The data sent to Kuppla that is identifiable to you is the minimum needed to maintain the service — your name, email and password. This data is viewable and downloadable under the privacy option of the account section. Other data sent to Kuppla is anonymized and can not be associated with you. This includes basic usage and crash data.  Kuppla does not know your gender, country or any of the details of your entries. Please read the kuppla privacy policy to be clear about what you are agreeing to. Kuppla has tried to keep the concepts and language as clear as possible. 

Remember, almost all of the content you put into the app is stored locally on your phone. If you lose your phone, you will lose the data, and we can not provide you with a backup or a copy as it doesn’t exist on our servers. So we recommend that you use your google account (or setup a dedicated account for this) and use our backup service which you can find in the account section. All of your data is then backed up to your Google drive, and from there you can recover it if you get a new phone or lose your phone. Note: we can not be respsonible for the security or reliability of Google services. 

Yes, Kuppla is currently free to download and use. To cover costs at a later stage a paid version may be introduced that has advanced features. However the goal is to make Kuppla as accessible as possible to as many people as possible, so the basic version will be without charge.

Kuppla is a private initiative of a veteran tech entrepreneur who’s motivated by how technology can impact lives. The design and functionality has been designed by Busyworks. The app has been built by Outdare in Lisbon. 

en_USEnglish

connect